Assistant(e) installation H/F

22 janvier 2025
CDD

Localisation

85000 La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

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A propos

Rejoignez la Chambre d’agriculture de région Pays de la Loire : 800 salariés, 30 antennes de proximité, des experts, des chargés de missions, des chargés de projets territoriaux. Une palette de compétences, des équipes projet, une dynamique collective au service des agriculteurs et des collectivités.

Votre mission

Les missions :

La Chambre d’agriculture a un rôle majeur dans l’accompagnement des porteurs de projet en phase d’installation et des cédants en phase de transmission. A ce titre, le Pôle Installation Transmission, au sein de la Direction Entreprise, assure la mise en œuvre et le suivi des dispositifs liés à cet accompagnement.

Vous êtes en appui des conseillers en charge de l’accompagnement des porteurs de projet pour :

Assurer l’accueil téléphonique et la prise de rdv du Point Accueil Installation 44-85.

Assurer la gestion administrative du dispositif "Plan de Professionnalisation Personnalisé" : envoi de mails de convocation, lien avec le financeur, participation à l'élaboration des données statistiques.

Assurer la gestion administrative du dispositif d'aides à l'installation : envoi des mails, gestion des relances, pré-instruction, transmission au service instructeur.

Vous assurez des missions administratives en lien avec le fonctionnement du service :

gestion administrative des dépenses.

facturation des prestations.

Conditions d'emploi :

CDD de 12 mois - Temps plein (37h45 par semaine)

Rémunération selon profil, expérience et selon l'accord régional de la Chambre d'agriculture de région Pays de la Loire (y compris versement d’un 13ème mois selon les conditions de notre accord collectif).

Vous bénéficiez d’une vraie souplesse d’organisation dans votre travail grâce à :

o   16 jours de RTT et 31 jours de Congés

o   45 jours de travail à distance par an selon les conditions de notre accord collectif.

Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle.

Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel...

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le département.

Vous serez accueilli dans un environnement favorable : ordinateur portable, téléphone portable. Un véhicule de service est accessible suivant votre activité.

Date limite de candidature : le 22/02/2025

Date de prise de poste : le 17/03/2025

Date des entretiens de recrutement : Début Mars 2025



 

Le profil idéal

·        Titulaire d’un Bac + 2, une expérience dans le domaine agricole est fortement souhaitable.

·        Rigueur et sens de l'organisation

·        Fortes aptitudes au contact et à l’accueil

·        Autonomie, capacité d'anticipation, souci du travail en équipe

·        maitrise des outils bureautiques

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